Recherche avancée

Réparation Magnifica S 320.B

bemo47

samedi, 27. mai 2023, 12h41

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 66079

Membre depuis : 27.05.2023

Bonjour,
j'ai une magnifica S 320.B depuis 8 ans, elle a toujours très bien fonctionné, je fais les détartrages et changement de filtres régulièrement.
Mais là je constate que le café sort plus froid qu'avant, malgré une température réglée au maximum et surtout les quantités viennent de diminuer brutalement.
Avant je faisais une tasse avec 2 cafés longs mais depuis quelques jours il en faut presque trois.
Je vois sur le net que l'on peut trouver toutes les pièces de réparation mais avant de me lancer je voudrais savoir quoi changer et dans quel ordre.
J'ai noté que le moulin, l'infuseur, la pompe, la carte seraient des éléments à changer sur une machine de cet age mais avant de tout changer il y a peut être un élément principal par lequel je devrais commencer.
merci de vos avis.

Précision : jamais rien fait dessus, ni graissage, ni joints ou autres pièces...
Donc avant d'acheter pour 200€ de pièces je voudrais tenter ce qui ferait le plus de sens par rapport au problème actuel. Il me semble que ce serait au moins les joints + graissage et soit la pompe, soit le broyeur ? enfin voilà.... dans quel ordre puis je y aller...